Bienvenue aux 3 nouveaux adhérents de l’UNAT nationale !

En ce mois de juillet 2016, l’UNAT a le plaisir de compter trois nouvelles structures parmi ses adhérents nationaux :

Accueil Paysan est un groupement de paysans et d’acteurs ruraux portant une démarche d’accueil et de tourisme social. Ils souhaitent promouvoir une agriculture paysanne et un tourisme durable pour leur permettre de vivre décemment sur leur territoire. Accueil paysan propose différents types d’hébergements: chambres, gîtes, relais ou camping.

Le Comité d’Action et d’Entraide Sociale Inserm vise à développer une action sociale auprès des personnels de l’Institut National de la Santé et Recherche Médicale actifs et retraités et leurs ayants droit. Son objet est : de promouvoir, étudier, organiser et réaliser toutes œuvres et tous projets de caractère social, culturel ou éducatif dont des voyages et des séjours.

Temps Jeunes : association basée à Oullins, près de Lyon, engagée dans les colos, Séjours vacances, formation BAFA BAFD, Classes de découvertes, gestion de centres.

Retrouvez la liste complète des adhérents nationaux de l’UNAT ici