Baromètre des réseaux sociaux – Septembre 2019

En septembre 2019, les réseaux sociaux des adhérents voient leur fréquentation augmenter sur Facebook (+0,7% d’abonnés) et sur Twitter (+0,4% d’abonnés).

En matière d’activité, Vacances Ouvertes prend la tête du top  (+4,4% de tweets), IGESA arrive à la deuxième place (+3,4%) et FFCAM en troisième position (+3,9% de tweets).

Côté nouveaux abonnés, on retrouve une nouvelle fois IGESA à la première place (+42,3% d’abonnés), suivi par Vacances Ouvertes en deuxième position (+3,3%) et Accueil Paysan de France en troisième position (+1,8% d’abonnés).

On constate une belle progression du nombre de fans (+1.5 %). La première place du podium est occupée par Vacances pour Tous avec une augmentation du nombre de « likes » de 17,4%.  Vacances passion se retrouve à la seconde place (+14,3% de fans), enfin Arvel Voyages fait son entrée à la troisième place avec une augmentation de 17,1% de son total d’abonnés.