Baromètre des réseaux sociaux – Octobre 2019

En octobre 2019, les réseaux sociaux des adhérents voient leur fréquentation augmenter sur Facebook (+1,5% d’abonnés) et doubler sur Twitter (+0,8% d’abonnés).

En matière d’activité, notre trois lauréats de septembre échangent leur place mais restent au top. Chacun d’eux a considérablement augmenté son activité. FFCAM prend la tête du top (+10,4% de tweets), Vacances Ouvertes prend la deuxième place (+7,7% de tweets) et IGESA arrive en troisième position (+4,5% de tweets).

Côté nouveaux abonnés, on retrouve IGESA à la première place (+6,2%) pour la troisième fois consécutive, suivi d’un classement exæquo en deuxième position pour Accueil Paysan (+3,8%) et Vacances Ouvertes (+3,8%).

On constate une progression du nombre de fans (+1.5 %). La première place du podium est exceptionnellement occupée par deux organisations Martinique Access’Ile (+6,9%) et Vacances pour tous (+6,9%). AZUREVA fait  donc son entrée à la seconde place avec une augmentation de 5,3% de son total d’abonnés.