Baromètre des réseaux sociaux – Novembre 2019

En novembre 2019, les réseaux sociaux des adhérents voient leur fréquentation augmenter sur Facebook (+1,5% d’abonnés) et doubler sur Twitter (+1,8% d’abonnés).

En matière d’activité, notre premier lauréat d’octobre, la FFCAM, garde la première place  en augmentant considérablement son activité (+13,6% de tweets). Vacances Ouvertes conserve la deuxième place mais a augmenté moins fortement son activité ce mois-ci (+5% de tweets). Enfin ODCVL fait son entrée en troisième position (+4,5% de tweets).

Côté nouveaux abonnés, on retrouve Azureva à la première place (+82,8%) , suivi de l’IGESA (+4,9%) en deuxième position. Accueil Paysan (3,1%) reste dans ce classement mais à la troisième place cette fois-ci.

On constate une progression du nombre de fans (+1.5 %). La première place du podium est occupée par Villages Clubs du Soleil (+58,9%). AVEA La Poste fait  son entrée à la seconde place avec une augmentation de 47,5% de son total d’abonnés. Enfin Groupement des Campeurs Universitaires fait son entrée en troisième position avec une augmentation de 13,2% de son nombre d’abonnés.