Baromètre des réseaux sociaux – Juillet 2019

En juillet 2019, les réseaux sociaux des adhérents voient leur fréquentation augmenter sur Facebook (+1.5% d’abonnés) et sur Twitter (+0,7% d’abonnés).
En matière d’activité, Vacances Ouvertes reste à la tête du top  (+48,9% de tweets),pour la troisième fois consécutive FFCAM arrive à la deuxième place  (+8,9%) et Accueil Paysan en troisième position (+7,4% de tweets).
Côté nouveaux abonnés, on retrouve une nouvelle fois Vacances Ouvertes à la première place (+108,2% d’abonnés), suivi par IGESA en deuxième position (+3,2%) et Éclaireuses Éclaireurs de France en troisième position (+8,3% d’abonnés).

On constate une belle progression du nombre de fans (+1.5 %). La première place du podium est occupée par ODCVL avec une augmentation du nombre de « likes » de 67,3%. Tandis que Vacances passion se retrouve à la seconde place (+20,24% de fans), enfin Vacances pour tous fait son entrée à la troisième place avec une augmentation de 17,1% de son total d’abonnés.