Baromètre des réseaux sociaux – Février 2019

En février 2019 les réseaux sociaux des adhérents voient leur fréquentation augmenter ! Tant sur Facebook (+1,3% d’abonnés) que sur Twitter (+1.1% d’abonnés) on note une augmentation du nombre d’abonnés au cours de ce dernier mois.
Le nombre d’abonnés sur Twitter a poursuivi une progression, un peu plus élevée que celle du mois de janvier, avec un total de 65 026 followers pour 37 comptes adhérents. En matière d’activité, FFCAM prend la tête de ce top 3 (+134.8% de tweets), Accueil Paysan reste dans le top mais à la deuxième place (+8,2%) tandis que CCE Air France se maintien en troisième position (+5,6% de tweets).
Côté nouveaux abonnés, c’est CCE Banque de France qui prend la première place (+11,1% d’abonnés), suivi par IGESA et Léo Lagrange qui arrivent ex aequo (+8,5% d’abonnés) en deuxième position.

En ce début d’année, on constate une belle progression du nombre de fans (+1.2 %, 675 427 fans). La première place du podium est, ce mois-ci, occupée par Vacances passion avec une augmentation du nombre de « likes » de 20,7%. Tandis que AZUREVA prend la seconde place (+13,8% de fans), enfin AVEA La Poste occupe la troisième place avec une augmentation de 11,4% de son total d’abonnés.