Azureva lance 4 villages thématisés

Azureva, opérateur de Villages Vacances, s’est engagé depuis deux ans dans un vaste programme de modernisation et de rénovation de ses villages. La prochaine étape : le lancement de quatre villages thématisés dont celui d’Hauteville-sur-Mer qui, dès avril prochain, invitera 30 artistes de l’art urbain à transformer ses 1500 m2 de façades extérieures en véritables fresques murales.

Un vaste chantier de modernisation et de rénovation est en cours afin de fidéliser sa clientèle actuelle et conquérir de nouveaux clients :

Ces investissements et axes d’amélioration commencent à porter leurs fruits. Encouragée par des résultats positifs au premier semestre, Azureva clôture l’année 2017 de façon satisfaisante avec un chiffre d’affaires de 50M€ et plus d’un million de nuitées vendues sur les 36 sites de l’association.

« L’année 2017 a répondu pleinement à nos attentes avec une belle performance que ce soit en termes de fréquentation ou de résultats économiques. Nous tenons le cap que nous nous sommes fixés et nous sommes convaincus que les efforts entrepris pour nous réinventer vont servir nos ambitions de développement » déclare Jean Pochoy Directeur Général d’Azureva. « 2018 commence sous de bons hospices. La saison hivernale progresse de plus de 10 % et la période estivale démarre en force avec une hausse significative de notre clientèle individuelle » ajoute-il.

Une nouvelle étape clé en 2018 avec des Villages thématisés

En 2018, Azureva entend surprendre sa clientèle via le lancement de 4 Villages à thème. Il s’agit de faire vivre à ses vacanciers de véritables expériences inédites, qu’ils pourront découvrir dans le nouveau catalogue Eté 2018.

Au programme :