Avril, mois du Tourisme et Handicaps

L’association Tourisme et Handicaps propose aux sites labellisés d’organiser en avril 2018, le mois de Tourisme & Handicap : une mobilisation générale en faveur des personnes handicapées, de leurs familles et de leurs amis.

Les années précédentes, l’association fédérait autour d’un week-end et l’agenda de deux jours particuliers n’était jamais simple pour permettre à un maximum de sites labellisés Tourisme & Handicap de participer. En conséquence, l’association communiquera sur toutes les actions qui seront programmées en avril 2018 par les établissements labellisés (presse, site internet, pages facebook). Chacun est libre d’organiser ses actions aux dates qu’il souhaite pendant le mois d’avril.

Cette opération a pour finalité de sensibiliser les personnes en situation de handicap, leurs familles et leurs amis aux structures de tourisme et de loisirs qui ont agi en faveur de l’accessibilité pour tous. Elle s’accompagne d’animations et d’un accueil privilégié visant à faire de ces journées autant de moments festifs et chaleureux.

Retrouver la communication de Tourisme & Handicaps en téléchargement ci-dessous.