Assemblée Générale de l’UNAT Ile de France

L’UNAT Île-de-France a rassemblé ses membres le 1er juin dernier lors de l’assemblée générale annuelle. Les adhérents, représentant toutes les composantes de l’UNAT Île-de-France, étaient présents dans les locaux de la Ligue de l’Enseignement, à l’Hôtel CIS Paris Ravel, dans le 12e arrondissement de Paris. C’était l’occasion de parler des actions réalisées et des orientations de l’année 2023. En préambule de l’assemblée générale, il a été proposé un temps d’échange avec la Déléguée Générale de l’UNAT Nationale, Cécile Cottereau. Les adhérents ont exprimé les satisfactions et les inquiétudes de chaque secteur représenté au sein de l’UNAT. Pour notre union il y’a aussi un enjeu sur l’impact des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, qui deviennent un sujet fort pour de nombreux adhérents. Il est demandé à l’Unat IDF de faire remonter ces problématiques aux instances concernées.

Si vous avez des inquiétudes, des idées ou des difficultés au regard des JOP24, n’hésitez pas à nous les partager. Contactez-nous à idf@unat.asso.fr