AG de l’UNAT Pays de la Loire le 26 avril 2016

L’Assemblée Générale Extraordinaire et l’Assemblée Générale Ordinaire de l’UNAT Pays de la Loire se tiendront le :

Mardi 26 avril 2016, de 9h30 à 14h,
Au Village de Vacances Cap France La Rivière,
A Saint Jean de Monts.

Au programme de la matinée :

ASSEMBLEE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
Présentation des nouveaux statuts de l’association
L’année 2015 a été marquée par les travaux de refonte des statuts de l’UNAT, à l’échelle nationale. Ces statuts rentrent en cohérence avec la mise en oeuvre de la loi de l’Economie Sociale et Solidaire, et la réorganisation territoriale des régions.

Vote des nouveaux statuts de l’association
Conformément à nos statuts, un quorum de 50% des adhérents doit être atteint pour que l’Assemblée délibère valablement. Nous comptons donc vivement sur votre participation. Si toutefois, cela ne pouvait être le cas, conformément aux statuts, vous avez la possibilité de vous représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant un pouvoir. La proposition des nouveaux statuts vous sera transmise dans les prochains jours.

ASSEMBLEE GÉNÉRALE ORDINAIRE
LANCEMENT DE LA PLATEFORME PATRIMOINE
La « Plateforme Patrimoine » a pour objet principal de réunir, lors d’une même rencontre, les associations du réseau porteurs de projet patrimoniaux et les partenaires du comité technique : Conseil Régional, la Caisse des Dépôts et Consignations, FONDES, l’Agence Nationale des Chèques Vacances, la BPI, le Crédit Coopératif. A l’issue de la rencontre, les partenaires orienteront les porteurs de projets vers les dispositifs d’accompagnement ou de financement les plus adaptés à leur projet. La Plateforme du Patrimoine sera officiellement lancée lors de l’Assemblée Générale.

INSCRIPTIONS

Inscrivez-vous en quelques clics
Vous pouvez dès à présent vous inscrire. Toutes les informations complémentaires pour ces Assemblées vous seront transmises prochainement. L’Assemblée Générale sera suivie d’un déjeuner.

Inscrivez-vous – Téléchargez le dossier de participation