60 propositions de l’UDES pour une économie citoyenne

L’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire vient de publier 60 propositions pour une économie citoyenne à destination des candidats à l’élection présidentielle et de leurs équipes. A travers différentes rencontres et outils, l’Union souhaite inciter les candidats à prendre position afin que l’ESS ainsi que ses employeurs participent pleinement à l’évolution de nos systèmes de protection sociale, de santé publique et de fiscalité.

60 propositions pour une économie citoyenne
La plateforme #ESS2017
Un manifeste pour une économie citoyenne

L’ESS, des emplois pour demain – Stratégie et propositions pour changer d’échelle
L’UDES organise le jeudi 9 mars 2017 au Musée social à Paris, en partenariat avec la délégation interministérielle à l’ESS, une matinée dédiée à l’emploi dans l’économie sociale et solidaire.

Emploi dans l’ESS, opportunités et freins en matière de recrutement, de formation, de compétences, stratégie de développement et accompagnement … autant de sujets autour desquels experts, employeurs de terrain associatifs, mutualistes et coopératifs, représentants des pouvoirs publics et de l’UDES seront invités à débattre et témoigner !