2ème édition du Forum Vacances Loisirs Handicaps

L’UNAT Ile de France organise la 2ème édition du Forum Vacances Loisirs Handicaps le mardi 11 décembre prochain de 9h30 à 16h à la Mairie du 20ème arrondissement de Paris qui s’est associée pour accueillir l’événement.

Forte du succès de l’édition 2017, le réseau régional reconduit l’événement pour proposer un nouvel espace de rencontres entre tous les acteurs investis auprès des personnes en situation de handicap dans un format qui a fait ses preuves :

Ce forum professionnel s’adresse à tous les organismes engagés auprès des publics en situation de handicap intéressés par cette thématique des vacances et loisirs : structures du médico-social, comités d’entreprises, associations, centres sociaux, collectivités….

Les modalités d’inscription seront prochainement en ligne sur le site de l’UNAT Ile-de-France.
Retrouvez- dès à présent le Save-the-Date à diffuser dans vos réseaux professionnels et associatifs.
Pour toute information, contacter Emmanuelle Despres, idf@unat.asso.fr, 01 42 73 38 14