24 mars 2016 : Rencontres Objectif Vacances en Pays de la Loire

L’UNAT Pays de la Loire organise, le 24 mars 2016, la 2e édition des rencontres professionnelles de l’aide au départ en vacances Objectif Vacances à la Roche-sur-Yon. Inscrivez-vous gratuitement  avant le 17 mars par mail : pays-de-la-loire@unat.asso.fr ou sur le formulaire d’inscription.

Chaque année, près d’un français sur 2 ne part pas en vacances, soit 32 millions de français. Pourtant, les enjeux sociétaux liés au départ en vacances sont essentiels : mixité sociale, vivre-ensemble, cohésion.

L’événement vise 3 objectifs :

Un évenement pour tous les acteurs de l’accompagnement, salariés et bénévoles, impliqués dans la construction de projet vacances : centres socio-culturels, caisses d’allocations familiales, maisons de quartier, comités d’entreprise, collectivités, associations humanitaires, animateurs, travailleurs sociaux, associations d’habitants…

Retrouvez le programme sur leur site : http://www.objectifvacances.fr/actualites/programme-rencontres-objectif-vacances-ligne

Ils vous attendent nombreux !