2 appels à contribution pour l’avenir de l’OITS

L’OITS invite ses membres et partenaires à réagir à l’avenir de son rôle à travers un document de travail présentant les axes de développement qui ont émergé au cours des derniers échanges et consultations. Un document final sera présenté lors de la prochaine Assemblée générale qui se tiendra à Zagreb à l’occasion du congrès de l’OITS du 18 au 21 octobre 2016. Vous pouvez répondre à cette consultation d’ici le 1er août 2016 en envoyant vos contributions à jrayet@oits-isto.org.

Dans le cadre de ce congrès mondial de l’OITS, l’Alliance sur la formation et la recherche dans le tourisme social et solidaire organise son troisième meeting, le mercredi 19 octobre, pour échanger sur les recherches innovantes. Ainsi, afin de définir les prochaines études et recherches à mener dans le secteur du TSS, l’OITS lance un appel à contribution sur les sujets suivants :

Si vous souhaitez répondre à cet appel à contribution, envoyez un résumé de maximum 500 mots (en anglais ou français) à alliance@oits-isto.org  avant le 25 juillet. Plus d’informations dans l’appel à contribution en téléchargement ci-dessous.

NB : la conférence sera en anglais.

Contact : the Alliance Coordinator Anya Diekmann anya.diekmann@ulb.ac.be