18 avril : Forum Emploi-Formation en PACA

L’Union Nationale des Associations de Tourisme et de plein air en Provence Alpes Côte d’Azur (UNAT Paca), le Fonds de Solidarité et de Promotion du Mouvement Associatif (FSPMA) sous le haut patronage de la Chambre Régionale des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire (CRESS Paca) organisent le 18 avril 2018 le « Forum Emploi-Formation : les métiers du Tourisme et de l’Animation dans l’Economie Sociale et Solidaire » dans la Salle polyvalente Agroparc de Montfavet-Avignon.

Objectifs :

Mais aussi

Des stands seront tenus par :

700 offres d’emploi à pourvoir

CDI, CDD, contrats saisonniers dans les villages et centres de vacances, associations socio-culturelles et éducatives dans les métiers de direction, restauration, animation, accueil, entretien, en Vaucluse, également sur l’ensemble de la région et même au niveau national.

Contact : Fanny Andreu – coordinatrice UNAT Paca – paca@unat.asso.fr