11e Forum National des Associations & Fondations

Les Echos Solutions organise le 19 octobre 2016, au Palais des Congrès de Paris, la 11e édition de son « Forum National des Associations & Fondations ».

Dédié aux dirigeants et responsables d’associations, ainsi qu’aux professionnels qui les accompagnent, le Forum National des Associations & Fondations a été conçu comme un lieu de formation, d’information et d’échanges. Avec 5 000 visiteurs attendus face à plus de 60 partenaires et exposants, cet événement est devenu un RDV annuel incontournable du secteur en 10 ans. Il permet aux acteurs du secteur associatif d’échanger, de s’informer et de se former aussi bien sur des problématiques de financement, de gestion, de développement, de communication que de transition digitale.

Informations et inscriptions sur le site internet www.forumdesassociations.com