UNATObservations, plus qu'un mois pour saisir vos données !

par a.wittersheim@u...
UNATObservations, saisissez vos données !

L'enquête UNAT Observations est un outil national qui vise à constituer une base de données portant sur l'ensemble des adhérents de l'UNAT, et plus généralement sur le secteur du TSS en France. La récolte des résultats quantitatifs et qualitatifs permet d'appuyer les démarches d'accompagnement, d'expertise et d'ingéniérie auprès de nos adhérents mais également, les démarches de lobbying, communication, évènementiels et mise en réseau auprès des acteurs institutionnels.

Nous rappelons à nos adhérents nationaux que l'enquête sera clôturée le 15 juin 2017. Merci de compléter vos données sur le site www.unatobservations.fr dans les prochaines semaines grâce aux codes d'accès reçus par mail.

Nous vous informons par ailleurs que c'est l'UNAT Centre - Val de Loire qui gère l'enquête UNATObservations au niveau national (recueil de données, informations et suivi technique) pour finaliser cette édition 2017.

Vous pouvez les contacter :