UNATObservations : lancement de la campagne 2018 !

par a.wittersheim@u...
0 commentaire
UNATObservations : lancement de la campagne 2018 !

Pour la troisième année consécutive, l’UNAT lance sa campagne d’observation pour collecter les données du secteur du tourisme social et solidaire.

L’an passé, nous avons atteint près de 50% de taux de retour et nous vous remercions de votre implication !

Grâce à vos réponses, l’UNAT est en mesure de publier un panorama des chiffres-clés que vous pourrez consulter en ligne très bientôt sur notre site internet.

Ces chiffres vous permettront de mieux connaître votre secteur et ses spécificités, d’autoévaluer votre structure et de simplifier vos démarches.

Les données récoltées permettent aussi et surtout au secteur du TSS de gagner en visibilité et sont un outil essentiel pour aider l’UNAT à défendre vos intérêts et nos valeurs auprès des instances décisionnaires.

Nous savons que vous êtes très sollicités pour remplir de multiples questionnaires chaque année. C’est pourquoi, nous avons mis en place une nouvelle fonction pour cette campagne 2018. Il vous sera désormais possible de remplir le questionnaire en ligne sur le site UNAT Observations et de conserver les informations entrées grâce à un export. Les données-clés de votre structure seront réunies sur un seul document à exploiter selon vos besoins.

Dès le 29 janvier, connectez-vous à votre espace adhérent sur le site www.unatobservations.fr pour remplir le questionnaire. Si besoin, vous trouverez les tutoriels et les contacts de votre UNAT dans la rubrique « Aide ». 

S'impliquer dans l'UNAT