UNAT Occitanie : ça bouge dans le secteur enfants-ados !

par a.wittersheim@u...
0 commentaire
UNAT Occitanie salon commission enfants-ados

Une Commission Enfants/ Jeunes à la Région Occitanie

La Région Occitanie mettra en place une Commission Enfants/ Jeunes qui sera, pilotée par l'UNAT Occitanie et, animée par la CRT. L'UNAT Occitanie doit à ce titre rédiger d'ici fin octobre une feuille de route précisant les objectifs de cette Commission et les modalités de sa réalisation. La mise en place de cette commission traduit l'attention portée par la Région aux difficultés que le secteur enfants/ados et jeunes traverse depuis plusieurs années.
La toute première Commission devrait se réunir d'ici la fin de l'année.

L'UNAT Occitanie participe au Salon du tourisme de Toulouse du 9 au 11 février 2018

En 2017, une vingtaine d'opérateurs du TSS était réunie au Salon du tourisme de Toulouse afin de promouvoir la filière. L'espace animation Enfants/Ados du salon avait été confié à l'UNAT Occitanie. Cette première a rencontré un vif succès en termes d'image et de prise de contacts pour les opérateurs présents. L'UNAT Occitanie a souhaité aller encore plus loin en 2018. Ainsi, elle renouvelle sa participation en proposant en 2018 un espace de près de 200m² à partager entre professionnels de la filière du TSS dans sa globalité pour plus de visibilité et de cohérence.

Cet espace animation sera de nouveau géré par l'UNAT et sera entouré, exclusivement, des stands des professionnels du TSS. Ainsi, les adhérents UNAT souhaitant participer au salon bénéficieront de prix remisés avec une économie de 30 à 40% selon la surface de stand choisi.
Les opérateurs pourront également être présents sur l'espace jeune en proposant une animation valorisant ainsi leurs séjours.

Photo : Salon du tourisme Toulouse, 2017

S'impliquer dans l'UNAT