UNAT Île-de-France: 3ème Forum Vacances Loisirs Handicaps

Retenez la date !

Mardi 10 décembre 2019, l'UNAT Ile de France organise la 3ème édition du FORUM Vacances Loisirs Handicaps à la Mairie du 20ème arrondissement de Paris à partir de 9h00.

Sous le Haut patronage de Madame la Ministre Sophie Cluzel, le Forum propose un espace de rencontres entre :

- [les visiteurs] les organismes investis auprès des personnes handicapées et à la recherche de solutions pour les vacances ou loisirs de ces derniers (assos, fondations et structures du médico-social, associations tutélaires, CCAS, collectivités, CE...)

- [les exposants] les professionnels du tourisme social et solidaire du réseau de l'UNAT idf proposant des vacances adaptées, des hébergements accessibles ou des loisirs pour les personnes handicapées qui présentent leurs offres sur l'espace "stands" (pour toute information sur les conditions, contacter Emmanuelle Despres 01 42 73 38 14- idf[at]unat.asso[dot]fr)

Egalement, des conférences pendant la matinée sur des thèmes afférant à l'organisation des vacances et loisirs pour les personnes handicapées.

Prochainement sur notre site internet, l'invitation et plus d'informations sur le Forum