Trophées Or'Normes 2018

Trophées Or'Normes 2018

AFNOR et ses membres adhérents organisent les Trophées Or’Normes 2018. La remise de ces Trophées se tiendra le 18 octobre 2018, à Paris.

Les Trophées Or’Normes 2018 récompenseront les personnes qui se sont appuyées sur une ou plusieurs normes volontaires dans le cadre du développement du marché de leur entreprise pour concevoir/fabriquer un produit ou un service. 4 catégories de Trophées existent : "protéger les personnes", "faciliter la vie quotidienne", "favoriser les échanges" et "prendre un temps d'avance".

Les normes volontaires peuvent concerner des initiatives internes et/ou contribuer au développement d’une organisation : création de produit, de service, d’une innovation, d’un process interne, d’une chaîne de production etc.

Qui peut candidater ?

Toute personne ou équipe de personnes appartenant à toutes les formes juridiques d’organisation peuvent concourir : entreprises, associations, établissements d’éducation, fondations, collectivités, etc.

Quels types de projets ?

Les projets pourront concerner des initiatives internes et/ou contribuer au développement d’une organisation : une innovation, le développement d’un nouveau produit ou de service…

Comment candidater ?

Pour soumettre vos projets aux Trophées Or’Normes 2018, il suffit de remplir le dossier de candidature et de le retourner par mail ou par courrier avant le 31 juillet 2018

En savoir plus ?

https://normalisation.afnor.org/trophees-or-normes/

S'impliquer dans l'UNAT