Renouvellement de la garantie financière pour 2018

par a.wittersheim@u...
Renouvellement de la garantie financière pour 2018
La campagne de renouvellement de votre garantie financière pour l'année 2018 est désormais lancée !

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site internet de l'UNAT, rubrique garantie financière, pour télécharger les documents nécessaires à votre demande de renouvellement.

Deux dates butoirs sont à retenir pour le retour de vos dossiers de demande de renouvellement COMPLETS :
  • Avant le 29 septembre pour les associations et CE ou similaires,
  • Avant le 16 octobre 2017 pour les fédérations / unions et sociétés.

Nous vous rappelons que les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. En cas de pièces ou informations manquantes, vous vous exposeriez donc à une rupture de votre garantie financière.

Cette année, une nouveauté ! Les dossiers à remplir sont sous format Excel, afin de vous permettre de gagner en faciliter de remplissage.

Nouveau document FMS à remplir 2017
Il vous suffit de :
  1. Télécharger sur votre ordinateur le document correspondant à votre structure (association, fédération/union ou société),
  2. Le remplir
  3. L'enregistrer sur votre ordinateur,
  4. Nous renvoyer le document complet par mail, accompagné des pièces justificatives,
  5. Imprimer les feuilles "Activité", "Déclaration du volume d'affaires et activités" et "Finalisation" du document Excel pour y apposer signature, paraphe et cachet ; et nous les renvoyer par courrier, accompagnées de vos résultats financiers du dernier exercice clos .
L'ensemble de ces informations est rappelé dans les documents téléchargeables sur le site de l'UNAT.

Pour toute question, merci de vous adresser par mail à fms[at]unat.asso[dot]fr