Patrick KANNER, nouveau président de Vacances Ouvertes

par a.wittersheim@u...
0 commentaire
Patrick KANNER, nouveau président de Vacances Ouvertes

Le 11 juillet dernier, M. Patrick KANNER a été élu Président de l'Association Vacances Ouvertes. Il succède à M. Patrick BRAULT qui a assuré cette présidence pendant plus de 9 années et poursuit son investissement au sein du bureau.

M. Patrick KANNER, ancien président de l’UNCCAS, a une longue expérience de la vie publique, au service des acteurs de l'action sociale et des territoires. Il a notamment été Ministre de la Ville de la Jeunesse et des Sports dans le gouvernement de Manuel VALLS et de Bernard CAZENEUVE d'août 2014 à mai 2017 ; Président du Conseil Général du Nord de mars 2011 à septembre 2014 et Conseiller Municipal de la Ville de Lille de mars 1989 à avril 2014. Il est actuellement Conseiller Départemental du Nord.

Patrick Kanner a souhaité poursuivre son engagement citoyen au sein de l’association Vacances Ouvertes afin de poursuivre les combats qui lui sont chères, lutte contre l’exclusion, citoyenneté, émancipation, accès aux vacances pour tous, éducation populaire…

L’objectif pour lui est de faire rayonner Vacances Ouvertes et d’accélérer son développement en lui apportant toute sa notoriété.

Retrouvez le communiqué de presse dans sa totalité en téléchargement ci-dessous

A télécharger: 

S'impliquer dans l'UNAT