Nouvelle enquête du Mouvement Associatif - Où en sont les associations après le confinement ?

par MarineVlody
0 commentaire

À l’heure du déconfinement, le Mouvement Associatif lance une nouvelle enquête. Le déconfinement tant attendu est forcément progressif et difficile pour éviter une recrudescence de la contagion. Cette fois, il vous est proposé de vous exprimer, dans ces circonstances nouvelles signifiant pour vous une éventuelle reprise progressive d’activité de votre association. Elle s’adresse aux membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore dirigeants salariés d’une association.  

Les réponses seront essentielles pour continuer de témoigner des difficultés rencontrées par les associations au niveau national, par secteurs, ainsi qu’à échelle territoriale.

Cette enquête du Mouvement associatif (et ses membres) et du Réseau National des Maisons des Associations a été construite avec l’appui de Recherches & Solidarités, en lien avec la Direction de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative du Ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse et en partenariat avec le CNEA et France Générosités

 

Répondre à l'enquête

 

 

S'impliquer dans l'UNAT