Les Palmes du Tourisme Durable, une deuxième édition réussie

La soirée de remise des Palmes du Tourisme Durable 2018 s’est tenue ce jeudi 6 décembre, à La Cartonnerie, à Paris.

Un évènement venu clôturer en beauté cette deuxième édition, récompensant 11 acteurs du tourisme pour leurs initiatives à la fois innovantes, exemplaires et duplicables.

L'évènement, organisé depuis 2017 par le média professionnel Tourmag.com et l’association Acteurs du Tourisme Durable (ATD), auquel s’associe l’UNAT nationale, a tenu toutes ses promesses pour sa nouvelle édition.

Un panel de lauréats fut récompensé dans différentes catégories : notons la distinction des Croisières charentaises « Bernard Palissy III », pour ses croisières fluviales en bateau électro-solaire dans la catégorie « Transport » et celle de l’association Citémômes avec sa « Malle Vagabonde », un outil pédagogique et sensoriel à la découverte du paysage.

Nous sommes également herueux d’avoir assisté à la récompense de La Brise de Mer, membre de l’UNAT Pays de la Loire, salué epour son engagement local en faveur de l’accessibilité, sa démarche durable et environnementale.

Toutes nos félicitations à l’ensemble des participants, des lauréats et des équipes organisatrices qui ont relevé le défi d’organiser un événement neutre en carbone, s’inscrivant pleinement dans une démarche durable et engagée.

 

S'impliquer dans l'UNAT