Les journées du tourisme alternatif

par a.wittersheim@u...
0 commentaire
Les journées du tourisme alternatif 2017

Les 13 et 14 Octobre 2017, l’association Ecla-ts Haut-De-France organise pour la première fois, au Parc d’Olhain, les journées du Tourisme Alternatif.

L’association ECLA-TS, l’UNAT, l’ANCAV-TT et Touristra Vacances lancent l’aventure des Journées du Tourisme Alternatif, les 13 et 14 octobre prochain au parc de loisirs d’OLHAIN à Maisnil-lès-Ruitz. Un événement nouveau et engagé pour promouvoir de nouvelles façons de voyager ! Des façons plus responsables, en mettant l'homme au cœur de l'expérience, défendant le droit aux vacances pour tous, à l’accès aux loisirs, aux activités culturelles.

L’événement va rassembler des dizaines d’acteurs du tourisme social et alternatif pour fédérer de nouvelles solidarités et faire grandir pleinement le tourisme au sein de l’économie durable et solidaire. 2 jours riches d’activités, d’animations, de rencontres ouverts à tous.

En pratique, le public pourra découvrir le tourisme alternatif, réservez ses vacances… auprès des différents stands.

Des débats sur l’accès aux vacances seront proposées à 11h30 chaque jour.
Un marché bio, des structures gonflables, ainsi que les activités du parc d’Olhain permettront à tous de passer une bonne journée en famille. Les plus chanceux pourront même repartir avec un séjour offert lors de la tombola.

Accès et horaire :

Vendredi 13 et samedi 14 octobre 2017 – de 10h00 à 18 h00
Parc d’Olhain - rue de Rebreuve - 62620 MAISNIL LES RUITZ

Plus d'informations dans le programme et le communiqué de presse téléchargeables ci-dessous.

A télécharger: 

S'impliquer dans l'UNAT