Le vaste programme de rénovation d'Azureva

par a.wittersheim@u...
0 commentaire
Le vaste programme de rénovation d'Azureva

Azureva se lance dans un programme de rénovation de ses villages sur trois ans. Une initiative qui s’imposait pour mieux répondre aux attentes des clients.

Pour commencer son important programme de rénovation, l'opérateur entreprend la transformation de trois villages pour la saison estivale : Anglet, Cap d’Adge et La Londe Les Maures grâce à une levée de fonds de six millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires. 

Sur les prochaines années, une dizaine de sites devraient ainsi être rénovés.

Les 36 sites rénovés d’ici 2020

"Pour faire face à la concurrence, fidéliser nos clients et conquérir de nouvelles parts de marché, nous avons décidé de prendre un nouveau tournant qui s’exprime par la modernisation de notre image et de nos Villages Vacances, explique Jean Pochoy, le directeur général délégué d’Azureva. Après avoir entrepris de nombreux chantiers comme le changement de notre positionnement, en adoptant une approche plus régionale, et la refonte de notre site Internet, la rénovation de nos sites est selon nous le point d’orgue"."Nous ne touchons pas à la structure mais nous remettons entièrement à neuf les chambres et/ou les espaces communs. Modernes, design, confortables les lieux de vie des Villages Vacances d’Anglet, de Cap d’Agde et de La Londe Les Maures seront prêts à accueillir les visiteurs dès l’ouverture de la saison estivale".

S'impliquer dans l'UNAT