L’Assemblée Générale 2015 de l’UNAT

par a.wittersheim@u...
0 commentaire

Le jeudi 21 mai 2015, l’UNAT s’est réunie en assemblée générale au siège du Crédit Coopératif à Nanterre.

Après l’examen du rapport d’activité 2014 et du rapport financier équilibré, une présentation du Fonds Tourisme Social Investissement (TSI) par le Président du Conseil d’orientation du fonds, Jean-Paul Giraud (par ailleurs Vice-Président de l’UNAT) a suscité beaucoup d’intérêt et de nombreux échanges.

Ce fonds Tourisme Social Investissement (TSI) est destiné à réhabiliter et rénover le parc d’hébergement touristique social. TSI réunira des contributions apportées par trois types de partenaires : l’ANCV, des investisseurs institutionnels (mutuelles, caisses de retraites, financiers du secteur associatif) et la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

Enfin, l’assemblée générale a reconduit très largement Michelle Demessine à la Présidence de l’UNAT. Guillaume Légaut, Directeur général de l’UCPA rejoint le bureau de l’UNAT en qualité de Vice-Président et Laurent Martini, Directeur général des Glénans, entre au conseil d’administration.

L’UNAT se renouvelle, se met en mouvement et construit la filière du Tourisme Social et Solidaire, un tourisme respectueux des Hommes et des Territoires pour le Droit aux vacances pour tous.

S'impliquer dans l'UNAT