Azureva présente son nouveau site Internet

par a.wittersheim@u...
0 commentaire
Azureva présente son nouveau site Internet

Les Villages Vacances Azureva, dont le nouveau positionnement a été annoncé il y a quelques semaines, ont dévoilé, début janvier 2017, leur nouveau site internet : https://www.azureva-vacances.com/. Cette nouvelle interface design et intuitive, est en accord avec les valeurs de proximité et de partage défendues par la marque et répond parfaitement aux attentes de ses clients et ce, en seulement quelques clics.

Une présentation simplifiée et plus attractive

Dans un souci de clarté, Azureva a choisi de revoir en intégralité la mise en page de son site web. La page d’accueil et la barre des menus permettent dorénavant d’accéder plus facilement et de manière plus intuitive aux différentes rubriques du site.  Ces différents espaces sont accessibles selon les envies du moment : en fonction de la destination, des activités proposées ou encore des différentes formules.

Pour simplifier la navigation sur sa plateforme, Azureva a développé un service d’accompagnement qui prend la forme d’Arthur Filgoude, l’un des 6 prochains personnages qui incarneront la famille type Azureva.

Le site offre également une meilleure visibilité sur toutes les destinations des villages vacances à l’aide d’une carte interactive.

Et pour ne manquer aucun bons plans : une page uniquement réservées aux promotions et aux ventes flash du moment !

L’espace personnel plus interactif

Pour fédérer ses clients fidèles et créer une véritable communauté Azureva, l’espace personnel a été amélioré. Le client peut ainsi renseigner ses informations personnelles ainsi que celles de son conjoint et de toute la famille pour créer son profil. Il peut également rentrer ses préférences séjours pour optimiser ses recherches et trouver le séjour idéal en un clic.

Le carnet de bord mis en place permet à l’internaute de consulter facilement ses séjours prévus, ses réservations en cours (contrats, justificatifs, etc.) et ainsi mieux préparer son séjour.

S'impliquer dans l'UNAT