60 propositions de l’UDES pour une économie citoyenne

par a.wittersheim@u...
60 propositions de l’UDES pour une économie citoyenne

L'Union des employeurs de l'économie sociale et solidaire vient de publier 60 propositions pour une économie citoyenne à destination des candidats à l’élection présidentielle et de leurs équipes. A travers différentes rencontres et outils, l’Union souhaite inciter les candidats à prendre position afin que l’ESS ainsi que ses employeurs participent pleinement à l’évolution de nos systèmes de protection sociale, de santé publique et de fiscalité.

60 propositions pour une économie citoyenne
La plateforme #ESS2017
Un manifeste pour une économie citoyenne

L’UDES organise le jeudi 9 mars 2017 au Musée social à Paris, en partenariat avec la délégation interministérielle à l'ESS, une matinée dédiée à l'emploi dans l’économie sociale et solidaire.

Emploi dans l’ESS, opportunités et freins en matière de recrutement, de formation, de compétences, stratégie de développement et accompagnement ... autant de sujets autour desquels experts, employeurs de terrain associatifs, mutualistes et coopératifs, représentants des pouvoirs publics et de l’UDES seront invités à débattre et témoigner !