18e Salon européen de l'éducation, une édition 2016 réussie

par a.wittersheim@u...
0 commentaire
18e Salon européen de l'éducation 16-20 nov 2016

Les 16 au 20 novembre 2016, la Ligue de l’enseignement organisait la 18e édition du Salon européen de l’Éducation à Paris Expo . Pour la première fois, le Salon s’inscrivait dans une Semaine de l’Éducation, consacrée à la transition numérique, la Paris Education Week, un nouveau rendez-vous à dimension internationale. 

Regroupant le plus important Salon de l’orientation des jeunes, avec les salons ONISEP, l’Etudiant et l’Aventure des Métiers, et le salon professionnel Educatec-Educatice, le Salon européen de l’éducation a constitué le rendez-vous annuel de toute une profession et d’une jeune génération en quête d’informations et d’échanges directs.

Retrouvez les moments forts de cette 18e édition sur http://www.semainedeleducation.laligue.org.

Les organisateurs tiennent à remercier particulièrement les majors partenaires du salon qui permettent, entre autres, d’offrir la gratuité d’entrée à la totalité de ses visiteurs : la Région Ile de France, la Mairie de Paris, la MAIF et la MGEN, ainsi que l’ensemble des exposants. Près de 550 000 visiteurs ont pu bénéficier d’une information qualifiée et diversifiée.

La dix-neuvième édition aura lieu du mercredi 15 au dimanche 19 novembre 2017, toujours sur le site de Paris expo, Porte de Versailles. La Ligue vous y attend nombreux.

 

S'impliquer dans l'UNAT