Langues et Cultures

Site. http://www.languesetcultures.com

Non renseigné

Présentation des activités

Langues & Cultures, c’est une structure permanente en France et en Angleterre. Notre école d’anglais, Cambridge Gardens College, est située à Hastings dans le sud-est de l'Angleterre (East Sussex). L'école est idéalement située en centre-ville d'Hastings et à 200 m de la plage.
La Directrice de l'école et son équipe se chargent rigoureusement de visiter chaque famille, de recruter ses équipes pédagogiques, d’élaborer des programmes de cours thématiques adaptés aux niveaux des élèves et des visites variées.
En France, notre équipe parisienne est là pour vous conseiller et vous informer. L’organisation des voyages est directement gérée par Langues
& Cultures. Nous nous chargeons en personne du recrutement des équipes d’animation et de leur formation. Nos animateurs expérimentés dans l’encadrement des jeunes sont connus de Langues & Cultures pour leur sens des responsabilités et leur maîtrise de l’anglais.

Langues & Cultures est le producteur direct de ses séjours, ce qui lui permet le contrôle total de leur qualité et une réactivité immédiate en cas de besoin.

DUFRESNE Guillaume
Directeur Général du groupe CEI