Cap France

Tél.
Courriel.

Présentation des activités

Cap France fédère des villages de vacances et maisons familiales et hôtels de loisirs qui adhèrent aux principes de la fédération. Dès sa création, elle s'est fixée pour mission d'accueillir des familles accompagnées de leurs enfants à des prix en rapport avec leurs possibilités ainsi que des groupes. Cap France joue un rôle important dans l'aménagement du territoire puisque 70% de ses structures sont implantées en zone rurale, notamment à la campagne et en moyenne montagne. Elle apporte un soutien à l'activité économique locale.
Cap France a créé en 1990 son propre label ainsi que sa charte de qualité qui classe ses relais en fonction de leur confort et de leurs prestations. Les relais sont classés en un, deux et trois c?urs "privilèges" en fonction de l'accueil, des services, de l'animation adultes et enfants, de la restauration, des équipements et de l'environnement.
Cap France compte 100 relais de dimension humaine de 50 à 300 lits soit un total de 16 500 lits pour 1 650 000 journées vacances en 2005.

MONCHY André
Monchy André