Association culturelle Thalassa

Site. http://www.thalassa.asso.fr

Non renseigné

Présentation des activités

Une association gérée et animée par des enseignants en activité au service du monde éducatif.
Voyages scolaires et culturels et linguistiques dans le monde méditerranéen / mini-séjours éducatifs en groupe. / Service culturel : prêt d'expositions, de montages diapos, fiches et brochures culturelles. production de CD Roms (Sicile, Turquie). Possibilité de création de sites Internet personnalisés "Carnets de Voyages" en collaboration avec Club Jeunes Oceanides. / Stages de formation à l'animation culturelle. / Partenariat avec des structures éducatives françaises et internationales (universités, lycées français à l'étranger, associations d'enseignants...). / Bourses de voyages accordées aux élèves méritants, mais défavorisés socialement. / Aide au financement des voyages scolaires (tee-shirts, divers produits dérivés).

DUTHEIL Philippe-Henri
Dutheil Philippe-Henri