Projet Associatif et Stratégique de l’UNAT 2014-2016

Couverture du PAS

Résumé

Le Projet Associatif et Stratégique (PAS) de l’UNAT pour les années 12014 à 2016 rappelle ses valeurs et sa mission en faveur d’un idéal qui contribue à créer de la valeur sociale au sein de l’économie de marché, d’un tourisme qui soit vecteur de cohésion et de progrès social au service d’une société plus solidaire et durable.

Le PAS construit le projet de l’UNAT, moderne et tourné vers l’avenir, autour de trois axes majeurs : la dimension politique, la volonté dynamique et l’expertise technique.

Cinq grandes priorités stratégiques émargent et fédèrent le réseau UNAT :

- la fonction de représentation et de lobbying dans les domaines du tourisme en particulier et de l’économie sociale et solidaire en général ;
- l’animation du réseau des adhérents ;
- l’accompagnement des secteurs professionnels par la construction d’outils d’analyse et l’animation de commissions ;
- le développement des partenariats avec l’ensemble des acteurs du secteur, publics et privés ;
- l’anticipation, l’innovation et la mutualisation.

Il affirme et revendique la place de l’UNAT au service d’un tourisme social et solidaire de qualité et ouvert à tous, en co-construction avec les partenaires publics et sociaux.

La version complète du PAS est accessible uniquement sur l'espace pro.

Auteur:

Nombre de pages: