Projet associatif 2014-2017 : Opus 1 Ambitions, valeurs et fondamentaux

Projet associatif UNAT Bretagne 2014-2017

Résumé

Au terme de la période de développement donnant vie à de nombreux chantiers prévus par le projet associatif 2011-2013, le réseau breton du tourisme social et solidaire s’est à nouveau mobilisé en 2013 pour réfléchir au sens donné à l’action de l’Unat Bretagne.

Fruit d’une démarche collaborative à l’échelle régionale, ce premier opus du projet stratégique 2014 – 2017 actualise notre ambition, réaffirme notre engagement et, fait nouveau, en décline les fondamentaux.  Il constitue un document de référence à l’usage de nos membres, de nos représentants et de nos partenaires.  C’est ainsi un support politique à partir duquel nous pourrons élaborer de nouvelles collaborations.

Notre ambition 2014-2017

• Rassembler des acteurs militants qui partagent et défendent une même vision du monde social pour construire ensemble le tourisme social et solidaire de demain.
  • Etre connu et reconnu comme l’acteur de référence politique et professionnel du tourisme social et solidaire.
  • Etre un laboratoire de création et d’expérimentation au service de nos valeurs.
  • Affirmer un ancrage fort au territoire breton.

Auteur:

Nombre de pages: