Faire votre demande d’adhésion

Retour à la page garantie financière

Les associations, les fédérations ou organismes membres de l’UNAT ou d’une UNAT en région peuvent bénéficier du Fonds Mutuel de Solidarité après examen et validation de leur dossier.

La totalité des documents et informations transmis au Comité de Gestion du FMS bénéficie d’une confidentialité totale. Les membres du Comité de Gestion et les salariés UNAT s’engagent à ne les communiquer à aucune personne morale ou physique et s’imposent à eux-mêmes un regard sur les informations recueillies uniquement destinées à valider ou non l’obtention de la Garantie Financière du FMS UNAT.

Pour plus d'informations sur les modalités d'adhésion à la garantie financière FMS de l'UNAT, et faire une demande d'adhésion, rendez-vous sur notre site internet : fms.unat.asso.fr

Admission au FMS :

Les demandes d’admission au FMS doivent être obligatoirement accompagnées de la totalité des pièces demandées par le Comité de Gestion, selon la structure juridique du demandeur (association, fédération ou société de l'ESS). Aucun dossier incomplet ne sera étudié.

Les dossiers de demande d’admission sont soumis au Comité au minimum 15 jours avant sa réunion (dates des réunions ci-dessous).

Dates des prochaines réunions

• Jeudi 4 octobre 2018
  • Mardi 30 octobre 2018
  • Mardi 20 novembre 2018
  • Mercredi 12 décembre 2018

Nous contacter :

Pour toute demande particulière adressez-vous à : fms[at]unat.asso[dot]fr.

Retour à la page garantie financière