DIRECTEUR.RICE ADJOINT.E D’UN VILLAGE DE VACANCES

Missions

En tant que Directeur/trice adjoint.e, vous tenez un rôle clé au sein de l’entreprise. En étroite collaboration avec le directeur et le département marketing du siège, vous développez le portefeuille de clients B2B et B2C. Vous pilotez le programme des animations et accompagnez la direction dans la gestion du personnel, l'organisation des services (hébergement, restauration, animation) et les relations clientèles.

Profil

Pour réussir dans ce poste, nous recherchons un profil titulaire d’un baccalauréat + 2 ou + 3 à orientation économique, touristique, marketing, hôtellerie ou communication avec 2 à 5 années d’expérience réussie dans similaire et qui réside dans un rayon de 20 km de Saint Donat sur l’Herbasse.

• 13e mois
  • Des formations
  • Mutuelle santé dès le premier jour de contrat
  • Rémunération selon la convention collective

Informations

L’association Teralis est active dans la tourisme social et solidaire depuis plus de 50 ans en organisant des voyages de groupes accessibles à tout un chacun. Composée de 40 collaborateurs, Teralis gère notamment deux Villages de Vacances dans la Drôme et les Hautes-Alpes. Par notre ambition de démocratisation du tourisme, nous contribuons à lutter contre les inégalités, contre l’exclusion et à favoriser la cohésion sociale.

Type de contrat : CDI
Date de parution : 24/02/2022

Formulaire de candidature

(Nécessaire)
Taille max. des fichiers : 300 MB.