Chef(fe) de produits touristiques

Missions

Créée en 1981, l’AGOSPAP, association loi de 1901, est chargée de la gestion des œuvres sociales de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, de la Ville de Paris, ainsi que certains établissements. Les activités de l’association sont tournées vers les loisirs, le tourisme, les centres de vacances pour les juniors, les prestations sociales, l’Arbre de Noël. Pour exercer ses missions, l’association est composée de 45 salariés.

Missions

Analyse des besoins et études du marché

Analyser les évolutions du marché afin de proposer des adaptations et évolutions des marchés tant en termes de lots proposés que des critères de notation.

Etudier les besoins/demandes des clients de l’Agospap à l’aide des outils existants tant qualitatifs (fiches d’appréciation clients, enquêtes etc…) que quantitatifs pour proposer des évolutions de l’offre en lien avec les attentes des clients et les orientations stratégiques de l’Association.

Préparation et suivi des commissions des achats

Assurer la préparation de la définition des lots à proposer aux administrateurs en fonction des données qualitatives et quantitatives de la saison précédente.

Participer à la rédaction des documents d’appel d’offres, et à la gestion de toutes les étapes des marchés.

Présentation et mise en avant de l’offre

Assurer la mise en avant des produits et composer les pages produits en web en intégrant les données dans le logiciel de gestion et vente en ligne (ProwebCE), et en print en lien avec le paramétrage et la communication (choix des photos, relectures, BAT etc.)

Relations avec les prestataires

Assurer le suivi avec les fournisseurs et intervenir en lien avec les équipes de réservation et du pôle gestion pour régler toute problématique en cours de saison (gestes commerciaux, réservations, factures etc…)

Gestion des réclamations

Garantir la conformité de l’offre et gérer les éventuelles modifications apportées par les prestataires.

Conditions

• CDI , 35 à 38 k€
  • 37h/semaine, 7 jours de congés supplémentaires + RTT
  • Poste basé à Paris 19ème, pas de déplacements

Candidature (LM + CV) à adresser à rh@agospap.com

Type de contrat : CDI

Formulaire de candidature

(Nécessaire)
Taille max. des fichiers : 300 MB.