Un(e) chargé(e) de gestion de projets pour son secteur politiques éducatives, vacances, loisirs et culture

FGPEP

Fédération Générale des PEP
5-7 rue Georges Enesco
94026 Créteil
Île-de-France

Durée du contrat:

CDI à temps plein

Missions:

Dans le cadre des missions de pilotage et d’animation du réseau du siège fédéral/tête de réseau et au sein de l’équipe du secteur des politiques éducatives, vacances, loisirs, culture, vous contribuez à la mise en œuvre technique des orientations stratégiques définies par la FG PEP pour ce secteur  :

- Réaliser une veille informationnelle et produire des notes de synthèse ou d’études dans le cadre des projets conduits pour le secteur ;

- Préparer les supports d’animation et les documents nécessaires ;

- Réaliser les compte-rendus de réunion ou de rendez-vous ;

- Assurer la circulation de l’information avec les membres du réseau PEP et les partenaires ;

- Participer à la mise en œuvre de projets transverses aux différents champs d’intervention de la FG PEP.

Date de parution:

15 juil 2019

Profil:

Titulaire d’un diplôme de niveau 6 (Bac+3 minimum), vous connaissez les champs d’intervention relatifs au tourisme, à l’éducation, aux loisirs ou à la culture. Vous avez l’expérience de la réalisation de veille informationnelle, de la coordination de réunions et de la gestion de projets. Vous maîtrisez les outils bureautiques et connaissez les outils collaboratifs.  Vous êtes force de proposition, vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, des qualités rédactionnelles ainsi que le sens du relationnel et du travail en équipe.

document(s):

Rémunération:

Selon statut/expérience

Candidature à envoyer à :

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à

Madame la Directrice Générale - FGPEP - recrutements[at]lespep[dot]org

Courriel: