Stage Assistant communication produit (H/F)

Vacances Bleues

32 rue Edmond Rostand
13431 Marseille Cedex 06
Provence-Alpes-Côte d'Azur

4 à 6 mois à partir de septembre 2018

Vacances Bleues est un groupe hôtelier qui gère et exploite plus de 25 hôtels en France.

Entreprise citoyenne, Vacances Bleues s'engage autour de 4 valeurs : l'esprit d'ouverture, le respect de l'humain, la passion du service, le sens des responsabilités. Plus que les mots, ce sont des actes au quotidien qui symbolisent notre engagement.

L'assistant nouveaux produits participe à :

• la définition des prestations dans le cadre de l'ouverture de nouveaux hôtels : veille concurrence, création des fiches techniques
  • la rédaction puis la mise en œuvre du plan d'actions marketing et commercial
  • la création des divers supports de communication : présentations, dépliants, catalogues, signalétique, outils d'aide à la vente
  • l'organisation de salons BtoC ou BtoB, dans le cadre d'actions de prospection (dépliants, PLV, présentations, animations…)
  • la gestion de projets et de partenariats avec divers interlocuteurs en interne (équipes siège et hôtels) et en externe (graphistes, agences de communication, imprimeurs, routeurs, photographes, partenaires…)

30 aoû 2018

30 sep 2018

Formation / Expérience

Niveau Bac+4/5, Master 1 ou 2 option Marketing / Communication

Compétences souhaitées

• Maîtrise de l'outil informatique (word, excel, intranet)