Service civique - Lutte contre l'isolement des personnes de plus de 50 ans

14 rue César Franck
44000 Nantes

6 mois

Vous serez accueilli sur la plate forme de Nantes avec des déplacements sur la région Ouest. (Rennes, Saint Nazaire...)
Permis B nécessaire.
Afin que votre expérience soit la plus riche possible, vous effectuerez plusieurs missions avec un autre service civique:
- Faciliter l'accès et l'utilisation du numérique des différents acteurs de l'association (personnes accompagnées et bénévoles des équipes) dans le cadre du projet numérique de l'association
- Participer à la vie des équipes bénévoles et contribuer à la recherche de nouveaux contacts (création d'actions, de tracts, affiches, annonces réseaux sociaux...)
- Développer avec les équipes de bénévoles des actions favorisant la participation active des personnes accompagnées.

24 fév 2020

08 mar 2020

Ces missions font appel à votre envie de partager avec d'autres, de transmettre et de créer du lien. Se sentir à l'aise sur l'environnement numérique est indispensable.

Candidature en ligne : https://www.service-civique.gouv.fr/missions/contribuer-a-la-lutte-contre-lisolement-des-personnes-de-plus-de-50-ans?fbclid=IwAR2Eyae2ov1jjMPiGkXW7kXC-IPBcNSyrWm8Y62vIOUWwVIFnxwcueWLoI4

Contacts : Géraldine Vallée// Stéphanie Forget

Téléphone: