Responsable unique ressources humaines social - Paye

Loisirs Provence Méditerranée
36, rue Saint-Jacques BP 10
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Votre expérience professionnelle vous a permis d'affirmer vos compétences et aisances en maitrisant les fonctions :

Ressources humaines : recrutement des équipes permanentes et saisonnières, gestion administrative des embauches et des fins de contrats.

Social : garantir le contexte légal de l'association en matière sociale. Vous mettez en oeuvre le cadre légal.

Paye : interlocuteur unique de toutes les administrations, vous assurez seul(e) en totale autonomie toutes les opérations de paye multi sites.

23 juin 2021

Vous êtes issu d'une formation intégrant une spécialité en Gestion Paye Social, BAC+3 ans, valorésée par une expérience professionnelle continue d'un minimum de 3 ans dans une fonction qui vous a permis de vous approprier les missions d'un poste similaire.

2528 brut par mois

CV et lettre de motivation par mail à l'attention d'Isabelle DOS