Responsable établissement Les Flots PEP13

4 Chemin du Four
13181 Aix-en-Provence cedex 5
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Contrat saisonnier avec opportunité de CDI à terme

Recrute son responsable d'établissement vous aurez pour mission de veiller à l'exploitation du centre en coordination étroite avec le directeur général et le conseil d'administration des PEP13 (Médico social-Education populaire). Vous veillerez à la qualité des services, au respect des normes d'hygiène, de sécurité, au respect des procédures. Le développement commercial du centre en relation avec les partenaires locaux et l’ensemble du réseau PEP, en s’appuyant sur la marque "PEP Attitude" seront dans vos missions. Vous encadrerez, conseillerez les équipes, veillerez au respect des coûts de production, à la qualité de l'hébergement et de la restauration, vous organiserez l'accueil des séjours de classes découvertes.

Vous avez un sens important de l'accueil, de la fidélisation, du service. Vous êtes réactif et adaptable.

17 fév 2020

De formation initiale en Ecole Hôtelière ou de l'animation, d'un niveau bac + 2, vous avez au moins 3 ans d'expérience la direction d'un hébergement touristique (village et centre de vacances, camping) et avez encadré une équipe. La restauration; l'accueil/organisation des classes découvertes sont des domaines que vous connaissez bien. Vous maîtrisez l'outil informatique et parlez l'anglais.

Mensuel de 2184,00 Euros à 2844,00 Euros

Envoyer lettre de motivation et CV par mail