Responsable du développement et des partenariats

Vacances et Familles
14 rue de la Beaune
93100 Montreuil
Île-de-France

CDI 1er juin 2019

Au sein de l’équipe, sous la responsabilité du Délégué Général :

 Définir, mettre en oeuvre et suivre la stratégie de développement national de Vacances & Familles permettant d’atteindre les objectifs fixés par les instances, dans le respect des valeurs du mouvement.

 Définir et mettre en oeuvre la stratégie de développement des nouveaux départs et accueils sur les territoires non couverts par le réseau VF.

 Coordonner et développer avec le délégué général les partenariats avec les partenaires nationaux (ANCV, Ministères, CNAF, MSA…)

 Définir et mettre en oeuvre des nouveaux partenariats avec les acteurs du tourisme et des loisirs

 Assurer la veille juridique et réglementaire du secteur touristique et réaliser l’ensemble des déclarations et des suivis nécessaires à l’organisation des séjours (Atout France, Garantie Financière, RCP,….)

Pour faciliter le fonctionnement de Vacances & Familles il/elle pourra être amené(e) à assurer ponctuellement des activités courantes transverses à l’équipe.

24 avr 2019

14 mai 2019

Bac + 3/5 issu et/ou Expériences des filières du tourisme, ESS, Développement local

Maitrise des logiciels de bureautique : Word, Excel, power point

Aisance à l’oral et à l’écrit auprès d’interlocuteurs très divers.

Aisance relationnelle, gestion des conflits, esprit de médiation, capacité de coordination.

Organisation, rigueur, sens des responsabilités, autonomie, disponibilité et discrétion.

Permis B

Une expérience sur un poste équivalent serait appréciée.

2 297 € brut

CV et lettre de motivation à adresser : Monsieur KARAR Mebarek, Délégué Général