Responsable d’activité Bafa, services civiques et seniors

UFCV

56 Rue François Bruneau
44024 Nantes

- Définir les stratégies de développement des activités - Assurer le déploiement des actions (plans d’actions) en garantissant la qualité pédagogique, administrative et logistique - Développement, promotion et communication des activités - Gestion économique et financière des activités ; être garant de l’équilibre financier - Animation de l'équipe régionale des coordinateurs d’activité ainsi que des Directeurs, formateurs, animateurs du périmètre d’activités : coordonner le recrutement et le management des équipes, susciter la participation et l'élaboration dans le cadre d'actions collectives et collaboratives, organiser la production et le développement de l'ingénierie pédagogique. - Représentation – partenariats : représenter I'Ufcv dans les instances locales et régionales institutionnelles, mobiliser des acteurs sociaux pour concrétiser des projets transversaux, formaliser et assurer le suivi des relations partenariales. - Activités annexes – actions transversales : initier et prendre part à des actions partagées avec les autres activités et avec les autres salariés de l’Ufcv, travailler en équipe de cadres.

08 juin 2020

18 juin 2020

Diplôme de Niveau Bac +2/3 minimum : DEJEPS, DEFA, Master en sciences sociales. Expérience professionnelle minimum de 5 ans : - Expérience de l'animation et de la direction en ACM et/ou en projets en direction des séniors - Expérience de l’encadrement de formation. - Coordination de réseaux de bénévoles. - Expérience de partenariats institutionnels

selon conditions de la CCNA, Indice de rémunération 400 points + déroulement de carrière