RESPONSABLE ADMINISTRATIF FINANCIER ET D’EXPLOITATION H/F

36 rue Saint-Jacques BP 10
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Gestion des Equipements Touristiques - Exploitation

L’exploitation et La gestion des équipements touristiques

L’animation  des équipes permanentes des équipements touristiques

Le pilotage, de la conception à  la mise en marché, des produits ou prestations touristiques en fonction des opportunités du marché

La mise en place et l’application du plan d’action commerciale

Gestion Financière

Gestion administrative- vie de l’Association

13 juil 2020

Vous êtes issu(e) d’une formation DSCG, BAC+5 ans, valorisée par une expérience professionnelle continue d’un minimum de 3 ans dans un poste qui vous a permis de vous approprier les missions d’un poste similaire.

Votre expérience professionnelle vous a permis d’affirmer vos compétences et aisances en matière : d’analyse financière, de pilotage et contrôle de gestion, de comptabilité générale et analytique, de management et coordination d’équipe, de négociation dans les achats, de pilotage des services administratifs et comptables, de gestion d’équipements  touristiques, de centres de vacances et de loisirs.

Votre esprit de synthèse vous permet de définir et de mettre en œuvre le cadre légal dans les missions, votre réactivité, votre adaptabilité, font de vous un élément moteur dans l’accompagnement aux changements.

Organisé(e) et méthodique vous fédérez les équipes.

Disponible, vous êtes mobile géographiquement France entière pour vous investir dans la pérennisation et le développement d’une association nationale à forte volumétrie d’activités.

Vous avez la connaissance du secteur d’activités par votre formation et/ou votre expérience de terrain.

Des connaissances en gestion sociale et ressources humaines seraient appréciées.

La connaissance du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire et de l’éducation populaire serait un plus.

Vous disposez du permis de conduire et d’un véhicule pour effectuer vos déplacements professionnels.

Vous êtes disponible pour assurer les permanences et assistances lors des départs/retours de séjours.

2 844.00 euros brut par mois

CV + Lettre de motivation manuscrite à l'attention de Isabelle DOS