Directrice/Directeur de village vacances

27000 EVREUX
Normandie

Indéterminée

Vous justifiez d’une formation supérieure (licence/master) et d’une expérience réussie de plusieurs années de directeur(rice) de village de vacances.

Nous vous attendons visionnaire, gestionnaire, manager et très organisé.

01 sep 2020

20 sep 2020

En lien avec le conseil d’administration de l’association, vous assurez le développement du village vacances en vous portant garant des prestations, des normes de l’enseigne et de la bonne tenue du

site. Véritable manager et gestionnaire vous recrutez et organisez vos équipes afin d’offrir un service à la hauteur d’un établissement 3 étoiles.

Responsable de l’établissement, vous devrez assurez la gestion administrative avec rigueur et respecter les budgets qui vous seront alloués. Vous veillez au respect de l’hygiène, du code du travail, de la réglementation ainsi qu’aux obligations de sécurité.

Dans un souci de qualité et de satisfaction clientèle, vous coordonnez les activités opérationnelles :

en salle, à l’hébergement, à la réception et aux animations.

Vous serez intégré à un réseau de 10 autres structures attachées aux valeurs du tourisme pour tous.

Installé dans un village vacances rénové à proximité de Grasse, vous aurez pour mission prioritaire de préparer la saison de 2021.

Selon profil

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivations) avant le 20 septembre 2020 à

l’attention de : Véronique EON

MSA SERVICES Haute-Normandie