Directrice/Directeur de centres de vacances et de loisirs

Les Fauvettes
10 rue Léon Jouhaux
Île-de-France

Indéterminée

Sous l'autorité du Président et du Directeur Général de l'association, vous assurez la direction effective du centre équestre et de vacances sur le plan managérial et budgétaire.

Vous disposez d'une forte autonomie, vous avez l'envie et la capacité de diriger un centre de vacances pour le bénéfice des publics accueillis que sur celui de la gestion. Vous aimez assurer des responsabilités d'encadrement et vous serez amené(e) à conduire un véritable projet d’établissement.

Si vous appartenez à la fonction publique d'Etat ou territoriale, vous serez placé(e) en position de détachement auprès de l'association, sinon vous bénéficierez d'un contrat de droit privé.

28 oct 2019

28 fév 2020

Homme ou femme ayant une connaissance du domaine des colonies de vacances ou des classes découvertes, éventuellement de l'équitation et bon gestionnaire, vous avez le sens de la relation et de la négociation aussi bien avec les groupes accueillis qu'avec les personnels du centre aux statuts divers placés sous votre autorité.

Rigoureux(se) et dynamique, vous êtes très disponible et ouvert(e) aux contacts tant avec le niveau central qu'avec les collectivités locales et les instances de l'équitation. En charge du remplissage, vous disposez de contacts et d’un sens commercial éprouvé.

Selon profil

Merci d'adresser un dossier de candidature par courrier (C.V. + photo + lettre de motivation)

à Monsieur le Directeur de l’association « Les Fauvettes », 10 rue Léon Jouhaux,

75010 PARIS.