Directeur ou sa Directrice d’Association

35400 SAINT MALO
Bretagne

CDI temps plein à pourvoir courant 4ème trimestre 2020

Vous êtes garant.e de la mise en œuvre du projet associatif global tout en assurant la pérennité financière de l’Association.
À ce titre, vous êtes responsable du rayonnement et de l’ensemble du fonctionnement de l’Association dans ses différents domaines d’activité. Dans ce cadre, vous contribuez à porter la vision et les valeurs de l’Association, à développer les activités dans une approche prospective sur les évolutions des secteurs et les besoins des publics accueillis. Vous représentez l’Association auprès des institutions et des acteurs du secteur.
Garant.e du maintien et du développement d’un projet à vocation sociale et sociétale dans le cadre d’une économie autonome et pérenne, vous mettez tout en œuvre, avec les responsables de pôle ou de service, pour que soit maintenu un haut niveau de qualité de prestations.

24 fév 2020

30 mar 2020

De formation de niveau 7 (anciennement niveau 1), complétée par une expérience de 10 ans sur un poste de direction, votre expertise en gestion de projet vous permet de piloter, animer, fédérer des équipes, des partenaires et des réseaux dans les trois secteurs d’activité de l’Association. Vous saurez mener à bien au quotidien le pilotage des budgets, le suivi des tableaux de bord et l’affectation des moyens, tout en vous projetant à moyen terme sur une politique pluriannuelle d’investissements.
Votre connaissance et votre maîtrise du fonctionnement associatif vous permettent de travailler en interface permanente avec la Présidence, le Bureau et le Conseil d’Administration.
A ces différents niveaux, votre implication dans le projet, le travail en équipe et votre proactivité sont des gages de réussite pour le développement du projet et votre épanouissement dans le poste proposé.
De nature enthousiaste, vous saurez motiver et mobiliser vos équipes dans un rapport de confiance et de proximité.

Non renseigné

Adresser candidatures (CV et Lettre de motivation) avant le 31 mars 2020, à :

Monsieur le Président Association TY AL LEVENEZ 37, Avenue RP Umbricht 35400 SAINT MALO